Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

recrutement de nouveau joueurs

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

recrutement de nouveau joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de nouveau joueurs   recrutement de nouveau joueurs - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:15

oui je pense que tu résume bien neuneu !!!!!

moi j'avais pensé à 25 max pour l'alliance mère avec que les meilleurs joueurs et lorsqu'il y a un 26ème qui arrive le dernier des 25 redescend dans la wing !!!!!

et si un des membres est inactif plus de 20 jours "pas de passage sur ogame" envoie d'un message par un des administrateurs et au bout de 30 jours sans passage sur ogame exclusion de l'alliance !!!!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement de nouveau joueurs   recrutement de nouveau joueurs - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:08

idée a creuser...
bobleponge
Admin
bobleponge

Emploi : PDG
Loisirs : faire des fausses factures

MessageSujet: Re: recrutement de nouveau joueurs   recrutement de nouveau joueurs - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:11

ouai sa aussi c'est pas mal cela evitera d'avoir des inactif
https://deconade.1fr1.net
Michou
Admin
Michou

MessageSujet: Re: recrutement de nouveau joueurs   recrutement de nouveau joueurs - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:42

y a t'il des inactif???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement de nouveau joueurs   recrutement de nouveau joueurs - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 7:16

a premiere vue oui ou il y en a qui sont dans l'alli pour ne pas se faire embeter par des raideurs ils ne participent jamais au fofo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement de nouveau joueurs   recrutement de nouveau joueurs - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 7:48

encore que l'on ne l'ai voit pas trop sur le forum c'est pas trop grave !!!!
mais quand tu vois qu'il ne se sont pas connecter à ogame pendant plus de 10 ou 15 jours Evil or Very Mad sa veut dire qy'il se font raider souvent !!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement de nouveau joueurs   recrutement de nouveau joueurs - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 9:06

voici ce que j'en pense messieurs et mesdames la je trouve ca cool d'en discuter mais j'ai l'impression que l'on avance pas... c'est mon avis..
peut etre devriez vous lancez une rubrique avec la charte complete ecrite , vous la laissez ouverte 2 semaines...pdt ces 2 semaines les membres de l'alli mere emette des souhaits de changement si il y en a ....(les admins donnent leurs accord ou non pour le changement) ensuite au bout de ces 2 semaines vous cloturez la rubrique et vous lancez un vote de 5 jours avec la nouvelle charte defitintive....si majorité des membres actifs il y a , la charte passée et active sera je pense que ca permettra d'avancer plus vite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement de nouveau joueurs   recrutement de nouveau joueurs - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 9:07

et en plus dans l'histoire ceux qui n'auront pas emis d'avis ou quoi que ce soit c'est ceux qui ne viennent jamais sur le fofo (car ca fait un delais de 3 semaines)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement de nouveau joueurs   recrutement de nouveau joueurs - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 9:18

moi je suis d'accore avec toi thiviam en plus le nouveau logos comme ça ont n'aura l'impression d'avoir changé d'alliance Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement de nouveau joueurs   recrutement de nouveau joueurs - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:23

quel nouveau logo??? je suis pas au courant!! et bien zut alors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement de nouveau joueurs   recrutement de nouveau joueurs - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:32

oui c'est vrai y a un peu de boulot Very Happy !!!!!
bobleponge
Admin
bobleponge

Emploi : PDG
Loisirs : faire des fausses factures

MessageSujet: Re: recrutement de nouveau joueurs   recrutement de nouveau joueurs - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:01

Ne devrions nous pas exclure les joueurs subissant un blocage ?
https://deconade.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement de nouveau joueurs   recrutement de nouveau joueurs - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:25

çà dépend, il y en a qui sont bloqués sant avoir vraiment voulu fauter ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement de nouveau joueurs   recrutement de nouveau joueurs - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:57

oui je suis ok il faut savoir qu'elle est la faute!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement de nouveau joueurs   recrutement de nouveau joueurs - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:57

je voulais dire je suis ok avec queen
MaxP
Invité

MessageSujet: Re: recrutement de nouveau joueurs   recrutement de nouveau joueurs - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:27

Bouyah , vous en etes à 23 membres Razz
Vous recrutez tjrs ? , on sait jamais Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement de nouveau joueurs   recrutement de nouveau joueurs - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:47

salut MaxP

fait nous une présentation et pourquoi pas
MaxP
Invité

MessageSujet: Re: recrutement de nouveau joueurs   recrutement de nouveau joueurs - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:41

ARf je veux bien , pourquoi pas

Je suis désormais sans alliance mais je l'aime bien ma ptite alliance Razz
Ce pendant pq pas faire un petit tour chez vous de temps à autre et vous donner un coup de main en cas de besoins d'aide ...

Bonne soirée Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement de nouveau joueurs   recrutement de nouveau joueurs - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:03

MaxP a écrit:
ARf je veux bien , pourquoi pas

Je suis désormais sans alliance mais je l'aime bien ma ptite alliance Razz
Ce pendant pq pas faire un petit tour chez vous de temps à autre et vous donner un coup de main en cas de besoins d'aide ...

Bonne soirée Wink

désoler je comprend pas tous scratch

tu dis que tu es sans alliance; et également que tu aime bien ton alliance ??????

ps: c'est quoi ton nom dans le jeu Wink ??????
MaxP
Invité

MessageSujet: Re: recrutement de nouveau joueurs   recrutement de nouveau joueurs - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:42

C'est vrai que c'est pas clair
" J'avais " une alliance dans la quelle j'ai décider de partir .
Mes raisons sont personnels et je ne tiens pas les rejoindres d'ici un long moment ...

Mais je fais quelques connaissance passe sur les fofos m'amuser là ou il y a une bonne ambiance Razz

Et ici jme plais bien , simpa vos topics

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement de nouveau joueurs   recrutement de nouveau joueurs - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:18

on a un nouveau gars de notre alliance qui s'appelle aronax (classé 1793ème je crois) ingame, qui est inactif ! il fait partie de la wing !
quelqu'un est au courant de quoi que ce soit à son propos ?

Apparement, aujourd'hui, il a du se faire recycler car il y a un champ de débris sur une de ses planètes (40 000 métal et 25000 cristal)...
MaxP
Invité

MessageSujet: Re: recrutement de nouveau joueurs   recrutement de nouveau joueurs - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:29

Possible , désolé pour lui et pour vous = /
Faudrait voir si quelqu'un a contact avec lui comme tu dis

( top 1000 : 757.000 pts Razz )
Max_PLanck ( clow c'est mon speudo Razz )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement de nouveau joueurs   recrutement de nouveau joueurs - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:23

et si jamais l'alliance mère est a 25 joueurs (donc pleine) et que quelqu'un de la wing qui participe arrive dans le top 1500 et veut rentrer dans la mère, on fait comment?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement de nouveau joueurs   recrutement de nouveau joueurs - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:28

MaxP a écrit:
Possible , désolé pour lui et pour vous = /
Faudrait voir si quelqu'un a contact avec lui comme tu dis

( top 1000 : 757.000 pts Razz )
Max_PLanck ( clow c'est mon speudo Razz )

merci max; c'est sympa de te présenté car j'aime bien savoir avec qui je parle Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement de nouveau joueurs   recrutement de nouveau joueurs - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:36

Gurvil a écrit:
et si jamais l'alliance mère est a 25 joueurs (donc pleine) et que quelqu'un de la wing qui participe arrive dans le top 1500 et veut rentrer dans la mère, on fait comment?

alors gurvill pour te répondre simplement !!!!!!

l'avis globade qui en resort de ce post c'est :

-nombres max alliance mère 25
-mise en compétition des derniers membres de l'alliance mére avec les premiers de la wing Twisted Evil

et recrutement mini top 1500 !!!!!

exemple si le dernier de l'alliance mère à 380 000 points et que toi tu as 385 000 points; lui il descend dans la wing et toi tu monte Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement de nouveau joueurs   recrutement de nouveau joueurs - Page 3 Icon_minitime

recrutement de nouveau joueurs
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant