| recrutement de nouveau joueurs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement de nouveau joueurs Ven 4 Jan - 18:15 | |
| oui je pense que tu résume bien neuneu !!!!! moi j'avais pensé à 25 max pour l'alliance mère avec que les meilleurs joueurs et lorsqu'il y a un 26ème qui arrive le dernier des 25 redescend dans la wing !!!!! et si un des membres est inactif plus de 20 jours "pas de passage sur ogame" envoie d'un message par un des administrateurs et au bout de 30 jours sans passage sur ogame exclusion de l'alliance !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement de nouveau joueurs Ven 4 Jan - 20:08 | |
| |
|
| |
bobleponge Admin
Nombre de messages : 600 Age : 43 Localisation : La gassun Emploi : PDG Loisirs : faire des fausses factures Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: recrutement de nouveau joueurs Ven 4 Jan - 21:11 | |
| ouai sa aussi c'est pas mal cela evitera d'avoir des inactif | |
|
| |
Michou Admin
| Sujet: Re: recrutement de nouveau joueurs Ven 4 Jan - 23:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement de nouveau joueurs Sam 5 Jan - 7:16 | |
| a premiere vue oui ou il y en a qui sont dans l'alli pour ne pas se faire embeter par des raideurs ils ne participent jamais au fofo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement de nouveau joueurs Sam 5 Jan - 7:48 | |
| encore que l'on ne l'ai voit pas trop sur le forum c'est pas trop grave !!!! mais quand tu vois qu'il ne se sont pas connecter à ogame pendant plus de 10 ou 15 jours sa veut dire qy'il se font raider souvent !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement de nouveau joueurs Sam 5 Jan - 9:06 | |
| voici ce que j'en pense messieurs et mesdames la je trouve ca cool d'en discuter mais j'ai l'impression que l'on avance pas... c'est mon avis.. peut etre devriez vous lancez une rubrique avec la charte complete ecrite , vous la laissez ouverte 2 semaines...pdt ces 2 semaines les membres de l'alli mere emette des souhaits de changement si il y en a ....(les admins donnent leurs accord ou non pour le changement) ensuite au bout de ces 2 semaines vous cloturez la rubrique et vous lancez un vote de 5 jours avec la nouvelle charte defitintive....si majorité des membres actifs il y a , la charte passée et active sera je pense que ca permettra d'avancer plus vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement de nouveau joueurs Sam 5 Jan - 9:07 | |
| et en plus dans l'histoire ceux qui n'auront pas emis d'avis ou quoi que ce soit c'est ceux qui ne viennent jamais sur le fofo (car ca fait un delais de 3 semaines) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement de nouveau joueurs Sam 5 Jan - 9:18 | |
| moi je suis d'accore avec toi thiviam en plus le nouveau logos comme ça ont n'aura l'impression d'avoir changé d'alliance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement de nouveau joueurs Sam 5 Jan - 10:23 | |
| quel nouveau logo??? je suis pas au courant!! et bien zut alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement de nouveau joueurs Sam 5 Jan - 11:32 | |
| oui c'est vrai y a un peu de boulot !!!!! |
|
| |
bobleponge Admin
Nombre de messages : 600 Age : 43 Localisation : La gassun Emploi : PDG Loisirs : faire des fausses factures Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: recrutement de nouveau joueurs Dim 6 Jan - 19:01 | |
| Ne devrions nous pas exclure les joueurs subissant un blocage ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement de nouveau joueurs Dim 6 Jan - 21:25 | |
| çà dépend, il y en a qui sont bloqués sant avoir vraiment voulu fauter ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement de nouveau joueurs Lun 7 Jan - 12:57 | |
| oui je suis ok il faut savoir qu'elle est la faute!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement de nouveau joueurs Lun 7 Jan - 12:57 | |
| je voulais dire je suis ok avec queen |
|
| |
MaxP Invité
| Sujet: Re: recrutement de nouveau joueurs Lun 7 Jan - 20:27 | |
| Bouyah , vous en etes à 23 membres Vous recrutez tjrs ? , on sait jamais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement de nouveau joueurs Lun 7 Jan - 20:47 | |
| salut MaxP
fait nous une présentation et pourquoi pas |
|
| |
MaxP Invité
| Sujet: Re: recrutement de nouveau joueurs Mar 8 Jan - 20:41 | |
| ARf je veux bien , pourquoi pas Je suis désormais sans alliance mais je l'aime bien ma ptite alliance Ce pendant pq pas faire un petit tour chez vous de temps à autre et vous donner un coup de main en cas de besoins d'aide ... Bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement de nouveau joueurs Mer 9 Jan - 13:03 | |
| - MaxP a écrit:
- ARf je veux bien , pourquoi pas
Je suis désormais sans alliance mais je l'aime bien ma ptite alliance Ce pendant pq pas faire un petit tour chez vous de temps à autre et vous donner un coup de main en cas de besoins d'aide ...
Bonne soirée désoler je comprend pas tous tu dis que tu es sans alliance; et également que tu aime bien ton alliance ?????? ps: c'est quoi ton nom dans le jeu ?????? |
|
| |
MaxP Invité
| Sujet: Re: recrutement de nouveau joueurs Mer 9 Jan - 13:42 | |
| C'est vrai que c'est pas clair " J'avais " une alliance dans la quelle j'ai décider de partir . Mes raisons sont personnels et je ne tiens pas les rejoindres d'ici un long moment ... Mais je fais quelques connaissance passe sur les fofos m'amuser là ou il y a une bonne ambiance Et ici jme plais bien , simpa vos topics |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement de nouveau joueurs Mer 9 Jan - 17:18 | |
| on a un nouveau gars de notre alliance qui s'appelle aronax (classé 1793ème je crois) ingame, qui est inactif ! il fait partie de la wing ! quelqu'un est au courant de quoi que ce soit à son propos ?
Apparement, aujourd'hui, il a du se faire recycler car il y a un champ de débris sur une de ses planètes (40 000 métal et 25000 cristal)... |
|
| |
MaxP Invité
| Sujet: Re: recrutement de nouveau joueurs Mer 9 Jan - 17:29 | |
| Possible , désolé pour lui et pour vous = / Faudrait voir si quelqu'un a contact avec lui comme tu dis ( top 1000 : 757.000 pts ) Max_PLanck ( clow c'est mon speudo ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement de nouveau joueurs Mer 9 Jan - 18:23 | |
| et si jamais l'alliance mère est a 25 joueurs (donc pleine) et que quelqu'un de la wing qui participe arrive dans le top 1500 et veut rentrer dans la mère, on fait comment? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement de nouveau joueurs Mer 9 Jan - 18:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement de nouveau joueurs Mer 9 Jan - 18:36 | |
| - Gurvil a écrit:
- et si jamais l'alliance mère est a 25 joueurs (donc pleine) et que quelqu'un de la wing qui participe arrive dans le top 1500 et veut rentrer dans la mère, on fait comment?
alors gurvill pour te répondre simplement !!!!!! l'avis globade qui en resort de ce post c'est : -nombres max alliance mère 25 -mise en compétition des derniers membres de l'alliance mére avec les premiers de la wing et recrutement mini top 1500 !!!!! exemple si le dernier de l'alliance mère à 380 000 points et que toi tu as 385 000 points; lui il descend dans la wing et toi tu monte |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement de nouveau joueurs | |
| |
|
| |
| recrutement de nouveau joueurs | |
|