Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

recrutement de nouveau joueurs

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

recrutement de nouveau joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de nouveau joueurs   recrutement de nouveau joueurs - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:38

et y'a pas de limites pour la wing ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement de nouveau joueurs   recrutement de nouveau joueurs - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:41

non; pas de limite !!!!

si un joueur qui est dans la wing préfère rester là pour ètre tranquille il a parfaitement le droit.

maintenant c'est au choix de chaqu'un
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement de nouveau joueurs   recrutement de nouveau joueurs - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:54

mais les joueur qui veullent monter en mere pourront-ils le faire bientot (que je suis subtile...xD)??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement de nouveau joueurs   recrutement de nouveau joueurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 7:17

oui je pense que tu va pouvoir venir dans l'alli mére si tous le monde est d'accord bien sur !!!!!!!! Wink
MaxP
Invité

MessageSujet: Re: recrutement de nouveau joueurs   recrutement de nouveau joueurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:52

Autre possibilité c'est de 0 à tel points dans la wing et minimum tel point dans la mere pour y acceder ...
Pour plus avoir 25 membres ( les virez pas hein y a autre chose ! lol! )
Vous augmentez les limites pour faire en sorte que certain tombe dans la wing ou alors envoyez-y en quelques un pour faire zoli Razz
Michou
Admin
Michou

MessageSujet: Re: recrutement de nouveau joueurs   recrutement de nouveau joueurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:03

Moi jsui dac...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement de nouveau joueurs   recrutement de nouveau joueurs - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:00

Enfin bon maintenant c'est à vous de voir je fais que donner mes ptites idées Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement de nouveau joueurs   recrutement de nouveau joueurs - Page 4 Icon_minitime

recrutement de nouveau joueurs
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4