| recrutement de nouveau joueurs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement de nouveau joueurs Dim 30 Déc - 18:54 | |
| oui il faut gardé la bonne ambience et encore le fun
tu a raison si on est en guerre on risque d avoir tres mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement de nouveau joueurs Dim 30 Déc - 19:11 | |
| pourquoi ne pas mettre un post sur le fofo général pour trouvé de nouveaux joueur motivé et qui aime le fun |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement de nouveau joueurs Dim 30 Déc - 19:46 | |
| non je fais du porte à porte je suis en contact avec trois joueurs qui serait intéressé pour venir cher nous un top 300 et deux top 400 "àvoir" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement de nouveau joueurs Dim 30 Déc - 19:47 | |
| bon moi j'ai une question nous parlons de l'ambiance de l'alliance ? ok maintenant vous voulez limiter l'alli mere a 25 (chose que j'approuve) mais vous voulez continuer a recruter des membres ayant plus de 1 million (ca se comprend) mais si il y en a qui viennent il va bien falloir virer des gars de l'alli mere pour caser les nouveaux...... et a votre avis qu'est ce que ca va faire comme ambiance ca apres??? j'ai des craintes car surement que ca va etre mal pris ( j'avourais que je le prendrais pas trop bien) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement de nouveau joueurs Dim 30 Déc - 19:58 | |
| je c'est bien thivame c'est pour çà que j'en parle ici pour avoir l'avis de tous le monde, et d'avoir le maximun de personnes qui me donne leurs idées pour trouver la meilleur solution !!!!! mais je pense qu'il faudrait peut ètre faire comme dit bob faire jouer la compétitivité entre les membres et peut ètre ètre plus strict avec les derniers membres de l'alliance qui ne participe pas au forum pour que les plus actif puissent se retrouvé emsemble. mais pas la peine de vous inquièter c'est que une discution pour l'instant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement de nouveau joueurs Dim 30 Déc - 20:03 | |
| je ne m'inquiete pas et comme tu dis c'est une discution et c'est pour ca que j'essaye d' y participer constructivement ....et puis j'aimerais pas me faire virer de l'alli mere moi SNIFFFFFFje m'y plais moi avec mes louffoques |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement de nouveau joueurs Dim 30 Déc - 20:33 | |
| t'inquiète thivame tu fais partie des murs maintenant par contre : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement de nouveau joueurs Dim 30 Déc - 20:34 | |
| mince c'est pas lisible !!!!!!! il est le dernier de l'alliance et inactif depuis 30 jours et il n'ai jamais passer sur le fofo !!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement de nouveau joueurs Dim 30 Déc - 20:37 | |
| bon je vois et bien en fait il faudrait envoyer un mail aux personnes que tu "penses" leurs en parler activement et si pas de nouvelles en 2 semaines passage dans la wing et si 2 semaines apres pareil... on le vire de l'alli.. ou alors on créé un truc pour les prochain viré....si ils ne se manifeste pas ils y reste ..et generalement ils n'auront pas bcp de point donc tres vulnerables |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement de nouveau joueurs Dim 30 Déc - 20:38 | |
| du style on crée une alli appelé les les dechets ou un truc comme ca... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement de nouveau joueurs Dim 30 Déc - 20:42 | |
| le seul hic !!!!!! c'est que l'on ne peut pas déplacé un membres d'une alliance à une autre par nous meme !!!!!
il faut soit qu'il qui l'alliance mère et qu'il se réinscrive dans la wing pour que l'ont puissent le readministrer
ou qu'ont le vire !!!!! et qu'il se réinscrive dans la wing pour que l'ont puissent le readministrer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement de nouveau joueurs Dim 30 Déc - 20:44 | |
| mais comme tu dis lui envoyer un message in game; et consacré une rubrique sur le forum pour qu'il vient s'expliquer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement de nouveau joueurs Dim 30 Déc - 20:52 | |
| ah ouais.... donc y a pas trop de solution les avertir leur laisser un delais et si aucune reaction et bien action.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement de nouveau joueurs Dim 30 Déc - 20:54 | |
| loll si sa fait 30 jours qu'il est innactif je crois que c'est plus actions car il ne va surment meme pas répondre au message envoyer! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement de nouveau joueurs Dim 30 Déc - 20:58 | |
| bon ca veut rien dire moi j'ai eu une coupure internet pendant un mois (j'ai pu me debrouiller pour faire un bref passage ) mais c pas evident |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement de nouveau joueurs Dim 30 Déc - 21:21 | |
| dés qu'un gars arrive au (i I)28 jours ont lui mettre 30 jours de préavis avant licenciement au total cas fait 2 mois avec cas si il n'arrive pas a prévenir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement de nouveau joueurs Dim 30 Déc - 21:28 | |
| c'est peu ètre la solution !!!!!! mais je vous trouve encore très gentils avec eux; car le deuxième souci va ètre les ptits gars de la wing qui vont venir taper à la porte de l'alliance mère en disant moi aussi je veux venir !!!!!! on va pas leurs dire; attender 2 mois que l'on est la reponse de tel ou tel joueurs pour pouvoir vous administrer dans l'alliance mère. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement de nouveau joueurs Dim 30 Déc - 22:01 | |
| enfin dés que le gars est viré un message collectif est envoyé et là les prétendants (au points ,classement,et actif...) pourra évoluer après vote de nos chefs bonne nuit chef |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement de nouveau joueurs Lun 31 Déc - 8:29 | |
| d'accord avec neuneu....en fait le truc c'est qu' a la place qu'un membre de la wing vienne taper a la porte pour dire puis je venir...ne serait il pas mieux que ca soit un admin de la mere qui envoie un message en disant "bonjour les gars aujourd'hui il y a une place de libre pour rentrer dans l'alli mere...y a t il des volontaires (bien sur sous certains criteres) ce serait plus " clair" |
|
| |
bobleponge Admin
Nombre de messages : 600 Age : 43 Localisation : La gassun Emploi : PDG Loisirs : faire des fausses factures Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: recrutement de nouveau joueurs Lun 31 Déc - 13:29 | |
| d'accord avec toi thivame
j'ai une autre remarque a faire que je vais expliquer sous forme d'exemple Si on recrute un joueur a 800 KPts ou 1 million de pts, si on applique notre regle on devrai faire passé le dernier joueur de l'alliance mere dans la wing.
Si les dix derniers de l'alliance mere sont des gars qui participent beaucoup au forum et ont un progression de points correcte, et que le onzieme ne participe jamais et que ses points stagne depuis un bon moment, je prefere passer le onzieme dans la wing ou meme le virer meme s'il a 600 ou 700 mille points Dans mon exemple je fais allusion a BUTTERFLY un joueur que l'on n'a jamais vu sur le forum et dont la progression de points est en baisse ou constante depuis six mois.
Notre but est d'avoir une l'alliance sans joueur inactif, avec des joueurs qui participent sur le forum meme si ce n'est pas toujours facile pour tous le monde, un nombre de points moyen correct par rapport au autre alliance autour de nous, et enfin une bonne meme super bonne meme mega extra giga bonne ambiance de la mort.
De toute facon des que tous le monde va etre d'accord sur cette nouvelle organisation j'ecrirai une charte ou un reglement valable pour tous les joueurs de l'alliance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement de nouveau joueurs Mar 1 Jan - 12:04 | |
| je trouve sa cool de faire comme sa
moi en se moment pas internet mais dans quelque jours sa va etre bon pour les nouveaux joueur il faut qu'il soit motivé et actif sur le fofo |
|
| |
Michou Admin
| Sujet: Re: recrutement de nouveau joueurs Mar 1 Jan - 12:13 | |
| Moi jsui assez d'accord avec ce procédé mais je pence que a la place d'envoyer le mail collectif l'admin devrait aller demander au joueur pour eviter que tous les membres de la wing ne soit décu lool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement de nouveau joueurs Mar 1 Jan - 14:43 | |
| je croi que michou a raison (le précéder on dirait la ligue de foot ) mé bon je siu pa trop foot mai plus rugby |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement de nouveau joueurs Ven 4 Jan - 17:29 | |
| j'approuve ton raisonnement bob alors pourquoi ne pas ouvrir une rubrique vote pour les membres de l'alli mere et tu expliques (au plus precis si possible) la nouvelle charte que tu envisages ensuite si la majorité est ok et bien on l'applique (majorité des membres actifs sur le fofo en fait) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement de nouveau joueurs Ven 4 Jan - 18:04 | |
| si je ne me trompe pas
l'alliance mère et composé de 24 personnes -il faut (...) points et être dans le top 1500 - un minimum de participation sur le fofo des un joueur arrive le plus petit en point ( ou participation ) descende dans la wing
la wing -il faut (...) points - un minimum de participation sur le fofo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement de nouveau joueurs | |
| |
|
| |
| recrutement de nouveau joueurs | |
|