Asile De Partaxio : 9 :05 :47
Le garde passe dans la salle commune où les autres pensionnaires de cet univers carcéral félicitent lui et son camarade Muad de participer à la reconstruction du 7ème monde.
A ce moment là, le garde eu un rictus, puis il se mit à rire si fort que tout l’assemblé qui était agglutiné autour des deux compères se retourna et fit face au gardien.
Personne ne comprenait pourquoi il riait si fort, Muad s’avança et prit la parole.
« Pourquoi riez vous donc si fort Ô monsieur le gardien ? »
« Pourquoi ? Oh cela est fort simple, vous vous félicitez mutuellement de faire parti de l’association Lucette mais pourtant les HCI font beaucoup mieux et avec moins de personnels ! La poly-comptalité ( multicompte xD) les a beaucoup aidé, de plus ils se trouvent largement supérieur à vous.
A ce qu’il parait, ils auraient attaqués et enlevé une certaine Lucette. Bouarf ce ne sont sans doute que des racontars. »
« QUoiiiiiiiii » s’écria yoshi
« Eh vi, m’enfin cela est dommage que vos confrères de l’association ne bougent pas. Et vous vous êtes coincés la ! ahahah »
« Nous allons sauvez Lucette ! » s’exclama yoshi.
« Tais toi donc pauvre fou, tu es dans le centre psychiatrique le mieux protégé et surveillé de tous l’univers. « rétorqua le gardien.
Yoshi se tût la mine dépitée, Muad le raccompagna à sa cellule mais au moment de quitter la cellule de Yoshi, MuaD fut interpellé par celui-ci.
Yoshi lui écrivit sur un bout de papier pour ne pas que les gardiens entendent qu’il avait un moyen de sortir d’ici et que cela se ferai demain soir.
MuaD regarda Yoshi dans les yeux, et vit les mêmes yeux qu’il y avait quelques années, des yeux de chasseurs et peu à peu ceux de MuaD prirent le même chemin.
Tous deux étaient redevenus guerriers. Le lendemain, Yoshi expliqua tout son plan à Muad qui le comprit instinctivement .
Le soir même, il fut mit en exécution. Il marcha à merveille. Les deux compères étaient déjà loin lorsque l’alarme fut sonnée.
Ils rentrèrent dans leur QG respectifs et annoncèrent la grande nouvelle à leur armée qui les attendait depuis fort longtemps.
Une fois les armées remisent en route , les deux fou alliés allèrent au Congrès Officiel.
Ils allèrent dans le secteur réservé aux guerres.
Yoshi transmit la déclaration aux représentant pendant que MuaD lisait la dite déclaration.
Je déclare officielement la guerre Muad + Yoshi vs HCI et HCI_W Ouverte !
Je déclare aussi que nous avons crée un forum commun pour différent joueur voulant participer à un des deux regroupement et donc faire la guerre sans mêlée leurs alliances respectives pour des raisons valable officiellement ou officieusement.
>
http://asile.heberg-forum.netLe seigneur Yoshi s’avanca et lut à voix intellegible les raisons et les closes de cette guerre :
Etant donné que les HCI :
- ont ouvertement annoncé qu'ils avaient pratiquer du multi ( même pour gérer leurs Wing )
- songeaient attaqués des lucettiens en demandant la limite de point pour les raiders sans craindre la grande Lucette.
- Sont dans le mauvais chemins, ils est de notre devoir à nous, les fous de les remettre dans le droit chemin.
- Ont déclarés que nos actions étaient inutiles et immorales.
Par conséquent nous déclarons la guerre ouverte à partir de maintenant.
Le Bash sera enlevé dans 6heures selon les règles d'ogame qui seront respecté ici meme.
Pas de polemique, tout post etranger a la guerre sera signaler au moderateur pour qu'il soit effacé.
Si vous voulez participer a la guerre, merci de venir vous presentez sur le forum indiquer plus haut afin d'en discuter.
Condition de victoire: 2.000.000 points de pertes.
Bonne guerre a tout les participants.