Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w Empty
MessageSujet: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:49

Asile De Partaxio : 9 :05 :47

Le garde passe dans la salle commune où les autres pensionnaires de cet univers carcéral félicitent lui et son camarade Muad de participer à la reconstruction du 7ème monde.
A ce moment là, le garde eu un rictus, puis il se mit à rire si fort que tout l’assemblé qui était agglutiné autour des deux compères se retourna et fit face au gardien.
Personne ne comprenait pourquoi il riait si fort, Muad s’avança et prit la parole.
« Pourquoi riez vous donc si fort Ô monsieur le gardien ? »
« Pourquoi ? Oh cela est fort simple, vous vous félicitez mutuellement de faire parti de l’association Lucette mais pourtant les HCI font beaucoup mieux et avec moins de personnels ! La poly-comptalité ( multicompte xD) les a beaucoup aidé, de plus ils se trouvent largement supérieur à vous.
A ce qu’il parait, ils auraient attaqués et enlevé une certaine Lucette. Bouarf ce ne sont sans doute que des racontars. »
« QUoiiiiiiiii » s’écria yoshi
« Eh vi, m’enfin cela est dommage que vos confrères de l’association ne bougent pas. Et vous vous êtes coincés la ! ahahah »
« Nous allons sauvez Lucette ! » s’exclama yoshi.
« Tais toi donc pauvre fou, tu es dans le centre psychiatrique le mieux protégé et surveillé de tous l’univers. « rétorqua le gardien.
Yoshi se tût la mine dépitée, Muad le raccompagna à sa cellule mais au moment de quitter la cellule de Yoshi, MuaD fut interpellé par celui-ci.
Yoshi lui écrivit sur un bout de papier pour ne pas que les gardiens entendent qu’il avait un moyen de sortir d’ici et que cela se ferai demain soir.
MuaD regarda Yoshi dans les yeux, et vit les mêmes yeux qu’il y avait quelques années, des yeux de chasseurs et peu à peu ceux de MuaD prirent le même chemin.
Tous deux étaient redevenus guerriers. Le lendemain, Yoshi expliqua tout son plan à Muad qui le comprit instinctivement .
Le soir même, il fut mit en exécution. Il marcha à merveille. Les deux compères étaient déjà loin lorsque l’alarme fut sonnée.
Ils rentrèrent dans leur QG respectifs et annoncèrent la grande nouvelle à leur armée qui les attendait depuis fort longtemps.
Une fois les armées remisent en route , les deux fou alliés allèrent au Congrès Officiel.
Ils allèrent dans le secteur réservé aux guerres.
Yoshi transmit la déclaration aux représentant pendant que MuaD lisait la dite déclaration.

Je déclare officielement la guerre Muad + Yoshi vs HCI et HCI_W Ouverte !
Je déclare aussi que nous avons crée un forum commun pour différent joueur voulant participer à un des deux regroupement et donc faire la guerre sans mêlée leurs alliances respectives pour des raisons valable officiellement ou officieusement.

> http://asile.heberg-forum.net
Le seigneur Yoshi s’avanca et lut à voix intellegible les raisons et les closes de cette guerre :

Etant donné que les HCI :
- ont ouvertement annoncé qu'ils avaient pratiquer du multi ( même pour gérer leurs Wing )
- songeaient attaqués des lucettiens en demandant la limite de point pour les raiders sans craindre la grande Lucette.
- Sont dans le mauvais chemins, ils est de notre devoir à nous, les fous de les remettre dans le droit chemin.
- Ont déclarés que nos actions étaient inutiles et immorales.
Par conséquent nous déclarons la guerre ouverte à partir de maintenant.

Le Bash sera enlevé dans 6heures selon les règles d'ogame qui seront respecté ici meme.
Pas de polemique, tout post etranger a la guerre sera signaler au moderateur pour qu'il soit effacé.
Si vous voulez participer a la guerre, merci de venir vous presentez sur le forum indiquer plus haut afin d'en discuter.

Condition de victoire: 2.000.000 points de pertes.

Bonne guerre a tout les participants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:10

LOL ! xD
OK, c'est noté. Mais la mise en scène est-elle nécessaire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:13

Totalement et d'ailleurs le sujet est post sur le board officiel.
Ensuite je viens de remarquer que vous aviez caché le sujet concerné a la guerre mais bon.

Je vous souhaite une bonne guerre et sans polemique s'il vous plait.
Yoshi
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:14

Quelle mise en scène ?
La partie concernant l'asile est faux certes mais concernant vos multi et critiques non Smile

Bonne guerre
Michou
Admin
Michou

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:27

Merci bonne guerre a vous aussi Very Happy

Pas de polémique c'est promis Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:32

bonne guerre a tous Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:47

rien compris , on est tous en guerre ou pas alors ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:57

heuuuu moi j'hésite affraid

Life is short ... Drunk faster : Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:57

oui oui je confirme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:05

nous les petits on va se faire laminer lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:06

bas oui ,c'est toujours les plus petits ,hi hi hi mais c'est la vie que veux tu Razz
Michou
Admin
Michou

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:17

ben non c'est leurs logique vous savez pas il veulent dépeuplé l'univers euh oups pardon repeuplé l'univers.

C'est leurs polémique XD dépeuplons pour repeuplé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:18

oui c la vie mes un jour je serais grand Laughing

bein moi je reste quoi qu'il arrive je suis pas une tapette
Michou
Admin
Michou

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:21

XD ben a la fin de cette guerre on pourra integrer la SAVE_7 XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:25

c sur Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:28

Pk vous pensez directement à anéantissement xD
Michou
Admin
Michou

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:30

On pense pas a anéantissement on pense a amusement

C'est vous qui pensé a anéantissement XD.

Et puis c'est contraire a votre but mais enfin bon les grand sont chatouilleux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:38

guerre ridicule !!! c'est pas possible d'être aussi b.... !!!
être top 24 et déclarer la guerre à 1 wing !!!

excuse-moi mais c'est pitoyable !!!!

si on n'a même plus le droit de dire ce que l'on veut sur leur.......... alors que l'on se trouve sur notre propre forum... alors là, ça craint et ça s'appelle une véritable "dictature"...

ou alors, j'ai loupé un numéro ???....

bref, je ne participerai pas à cette guerre ! je pense, je risque plutot d'arrêter le jeu dans cet univers.... franchement... univers pourri .... déçu, très déçu....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:47

C'est le fait de vouloir attaquer nos jeunes recrues, et de nous dire que l'on ai immoral et tt le tsoin tsoin
Tu me connais pas
Je te connais pas
Alors la prochaine fois, abstient toi de parler Wink

J'aide qui je veux si je veux aidé un illustre inconnu , jle fais point.
Si jai pas envie d'aider un noob qui est dans une alliance avec toute une alliance , bah je le fais pas car le mec à déja assez de soutien Wink

Sur ce bonne guerre
Michou
Admin
Michou

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:52

Dsl lucky j'ai censuré...

En tous cas c'est ce qu'il cherche faire arrêter les joueurs comme ca leur petit protéger évolue, il les plume en élève d'autre et hop c'est 100% benef.

En tous cas l'univers 7 continue çà progression vers le gouffre et il accélère même grâce a des joueurs comme eux ben tu va me dire on recommence un compte a quoi bon continué? On abandonne, on s'inscrit à nouveau et on reçoit une multitude de ressource et on reprend la place qu'on avait avec notre ancien compte, jtrouve ca pas trop mal ou on arrete completement et on augmente le dépeuplement.

XD pas mal la derniere sollution.
Michou
Admin
Michou

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:54

Donc c'est bien ce qu'on dit c'est une dictature...

On dit juste notre avis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:56

Nan Raid un save_U7
S'tu veux
mais apres faut pas pleurer si tu te fait tapé dessus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:58

c'est pas comme ça qu'ils vont le repeupler alors déjà qu'en g2 g3 c'est vide Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:07

bon bah je crois que je vais jouer a la guerre sur crysis bf2 et panzer au moins la bas c'est equitable Neutral
Michou
Admin
Michou

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:12

yoshi a écrit:
Nan Raid un save_U7
S'tu veux
mais apres faut pas pleurer si tu te fait tapé dessus

Heum'' qui à parler de raid? Il me semble que jusqu'ici il n'y à que toi qui parle de raider tes protégés...

Jusqu'a maintenant nous parlons juste de votre illogique stratégie...

Pourquoi? Je vais m'expliquer plus clairement car la première phrase n'a pas été comprise.

Vous faite une alliance save_U7 (au passage dsl des fois ou je l'ai mal écrit) et à chaque fois que quelqu'un va dire ce qu'il pense et que sa vous contrarie vous aller lui taper dessus.

Hum toi t'aime le noir?
Non monsieur
Ok alors jvai te pulvériser pourquoi parce que jsui pas d'accord avec toi.

En gros c'est ca, vous faite un projet ok on à pas aimer l'idée.
Demain une autre alliance aime pas l'idée bon ben on la frite aussi.

Moyenne du mois 40 joueurs en moins et à tous casser 10 hop 11 joueurs nouveau.

Punaise y a du progrés on en perd 29, c'est bon on est entrain d'enrayer la fuite.

Et bientot vous aller élevé vos propres cible c'est vrai que ca va repeuplé l'univers.

Soyer un peu logique...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w Icon_minitime

MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant