Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:21

moi de ma part je comprend tout a fais l'IRL doit passé avant tout et surtout son enfant Smile
Certes la stratégie n'est pas adapté mais parfois on doit se montrer de marbre pour défendre des projets qui nous tiennes a cœur on est obligé d'avoir une main de fer pour en faire un exemple c'est tombé sur vous je suis désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:24

c'est vrai
çà aurait pu tomber sur d'autres ....... pourquoi pas sur Bouv;
vous auriez pu faire un exemple, non What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:26

lol pas assez d'ecart dans le classement il est aussi dans les top 100 lol lol il faut au moins 400 a 500 d'ecart mini lol lol lol lol lol lol ll
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:38

je pense que la main de fer va en sortir grandie après cette guerre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:50

Aparté : neuneu je kif ton avatar Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Fév - 10:07

il est génial son avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Fév - 10:54

A quoi bon cette guerre inutile je le pense aussi
je reviens la dessus mais les joueurs de la wing (moi y comprit) on un petit compte, il essaye de survivre avec leurs maigres production...
Alors TO SAVE UNIVERS 7 il faudrait les laisser tranquille car quand ils de se faire péter par 30 rips, ils peuvent etre decourage (sans aucun accent lol) et décider d'arrêter...lol...
Rassurez-vous pour ceux qui s'en inquiète ce n'est pas mon cas mais je pense aux autres...
petite question en passant, les autres de la wing vou les raidez aussi ou il n'y a que moi?? lol
Mais soit passons je suis d'accord avec vous qu'il faut aider à sauver l'univers 7 mais ce n'est pas pou ça qu'il faut obliger tout le monde à faire partie de cette alliance...
et je suis d'accord avec je ne sais plus qui pour sauver l'univers 7 soyons tos plein de joie et de bonne humeur pour acceuillir les petits nouveaux...
Thivame: donne nous des nouvelles pour ta fille uand tu en a car les enfants sont les choses les plus imporantantes que l'on puisse avoir ...
et tu n'es pas obligé de prendre part a la guerre tu peux aussi la suivre de loin tes encouragements nous soutiennent deja
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Fév - 10:57

merci chess....mais je tiens a participer d'une maniere ou d'une autre...car pour la premiere je n'ai pas pu etre la..mais celle ci je peux me connecter une fois de temps en temps...alors je ne veux pas vous abandonner...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:21

Chess je vais te repondre a toi:

Je pense que tu te fais taper parce que certains sont en MV. Je comprend tout a fais qu'on a des problemes irl ou autres mais bon c'est la vie.
Se qui force les fous de l'asile a taper la wing en attendant que l'alliance mere revienne jouer Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:26

Je tiens a preciser que je n'ai que des rips ou presque et vu ta defense avant passage je ne pouvais utiliser que des rips. De plus les rips c'est lent alors fait 100 ss pour taper des HCI tres peu pour moi pas envie de me faire inter. Comble de la malchance toi tu es a 2 ss de moi. Conclusion tu prend pour les autres mais rassure toi je vais essayer de me diversifier avant la fin Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:30

ce serait bien avant la fin de son compte

et je ne fais pas partie de la wing, pour info et je joue lol! venez pas, ce n'est pas nécessaire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:55

il n'avait pas grand chose
il n'a quasiment plus rien cheers

avant le missilage
02-24 09:32:04 Quartier général Espionnage de - [5:287:7]
Matières premières sur - [5:287:7] (Joueur 'Yoshi')
le 02-24 09:32:04
Métal: 600.000 Cristal: 400.000
Deutérium: 400.000 Energie: 14.022

Flotte
Grand transporteur 31 Chasseur lourd 28
Croiseur 27 Sonde espionnage 7
Satellite solaire 95
Défense
Lanceur de missiles 795 Artillerie laser légère 156
Lanceur de plasma 2 Missile Interception 16
Bâtiments

après 34 mip
02-24 10:37:15 Quartier général Espionnage de - [5:287:7]
Matières premières sur - [5:287:7] (Joueur 'Yoshi')
le 02-24 10:37:15
Métal: 600.000 Cristal: 400.000
Deutérium: 400.000 Energie: 14.022

Flotte
Grand transporteur 31 Chasseur lourd 28
Croiseur 27 Sonde espionnage 7
Satellite solaire 95
Défense
Lanceur de missiles 39
Bâtiments

IL PERD 2.244.000
J INVESTIS 850.000

YOUPIE, un de plus cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:12

Je viens vous informer que j'ai changé d'alliance mais que je reste tout de meme dans la guerre.

Ancienne Alliance: GSP
Nouvelle Alliance: T.K
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:01

ha bon
ne serait-ce pas une raison pour quitter cette guerre inutile ou vous déclarer vainqueurs parce que l'on passe 1million de perte ???

Hein !!! Embarassed

si on calculait à un milion à la place de deux bounce de toute manière, on a perdu et vous êtes les grands vainqueurs de cette débacle

je n'ai plus personne à raider, sauf les save7 donc faut trouver une solution, qu'en pense tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:30

ouais moi je suis d'accord avec toi...deja le motif de la guerre est absurde mais en plus ca risque de continuer etant donner que l'univers 7 c'est encore plus vidé...(votre facon de voir les choses a fait partir du monde je pense lol) donc en resumé :
il reste pas bcp de monde
y a des save 7 mais faut pas y toucher sinon guerre
si on les touche pas on ne fait plus rien...donc autant arreter de jouer...
en conclusio :
LES SAVE_7 VOUS INCITEZ A DEPEUPLER L'UNI 7 PAR VOTRE LOGIQUE DECALEE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:07

sur que pour se vide ca se vide 3100 joueurs -700 a 1 ou 3 points, enlever la dessus les inactifs il reste plus grand chose
et dans le 41 idem toute aussi efficace la protection
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:08

allez les gars, lacher nous la grappe et je passe sur le forum général dire, en lettre énorme, que vous êtes les gagnants Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:33

je vais en parler avec le collectif asile Queen.

Faites un Rp de redition sur le forum General et je passerai repondre se soir sur le fofo Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:36

reconnaissez aussi que votre alliance save 7 ne donne pas le resultat escompté...posez vous des question ...lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:11

Quand on essaie pas on critique pas Wink

Quand tu auras donné de ta personne pour aider l'uni par le biais de Save_U7 ou par un moyen qui t'es propre tu pourra venir dire a ceux qui se donnent du mal qu'ils ne servent a rien ^^ pour l'instant c'est a toi de te poser certaine question. Tu serai pas patron dans la vie toi ? je laisse les ouvriers bossés et je viens voir quand c'est fini , si ca marche pas tu gueule et tu donne aucune explication et si ca fonctionne c'est toi le meilleur , nan ?

Go faire des excuses avec un joli screen du topic en carton que vous avez lock par honte

Edit :

@michou : non je ne suis pas énervé lol!
Michou
Admin
Michou

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:26

a lol j'allias dire doucement en plus XD

Mais vue que tu me dit que tes pas énervé je vais te croire lol

Moi j'ai une vieille byciclette sur ma pm ca interesse un save_7?

J'aide comme je peux car pour le moment je produit des bonbon sur ma pm et je n'ai plus de ressources XD

Jprefere une ambiance amicale Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:31

alors primo: j'aide déja ceux de ma wing quand je le peux, en conseil et en ressource...mais si ils font une connerie ils assument..
secondo je n'ai jamais dit que ca ne servait a rien mais que les résultat ne sont pas ceux escomptés.. (faut il un dictionnaire...)
ce n'est pas une critique mais une remarque...par contre la critique c'est la maniere de faire .."je te donne des millions, tu les laisses a quai ...je m'occupe de ceux qui tourne autours..." mais ca ca a deja ete expliqué
je vais meme rajouter qu'au depart je voulais adherer a votre ally save_7 mais quand j'ai vu ce qu'il s'etait passé avec un gars de notre wing..je me suis dit: c'est pas de cette facon que je voyais la chose...donc je n'y vais pas..."

Yagami a écrit:
Quand on essaie pas on critique pas Wink

pour l'instant c'est a toi de te poser certaine question. Tu serai pas patron dans la vie toi ? je laisse les ouvriers bossés et je viens voir quand c'est fini , si ca marche pas tu gueule et tu donne aucune explication et si ca fonctionne c'est toi le meilleur , nan ?
bon la, je ne suis pas quelqu'un de ce genre , j'ai des gros soucis et je ne peux participer pleinement a cette guerre...si c'est trop dur a comprendre pour toi , et bien j'en suis navré la prochaine fois je me mettrais a mv...

Yagami a écrit:
Go faire des excuses avec un joli screen du topic en carton que vous avez lock par honte
la je vois pas de quoi tu parles desolé...j'ai du louper quelque chose , un peu normal je ne peux pas me connecter souvent en ce moment...mais j'aimerais comprendre...
@+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:56

thivame a écrit:
alors primo: j'aide déja ceux de ma wing quand je le peux, en conseil et en ressource...mais si ils font une connerie ils assument..
secondo je n'ai jamais dit que ca ne servait a rien mais que les résultat ne sont pas ceux escomptés.. (faut il un dictionnaire...)
ce n'est pas une critique mais une remarque...par contre la critique c'est la maniere de faire .."je te donne des millions, tu les laisses a quai ...je m'occupe de ceux qui tourne autours..." mais ca ca a deja ete expliqué
je vais meme rajouter qu'au depart je voulais adherer a votre ally save_7 mais quand j'ai vu ce qu'il s'etait passé avec un gars de notre wing..je me suis dit: c'est pas de cette facon que je voyais la chose...donc je n'y vais pas..."

Je te félicite d'avoir trouvé un moyen de sauvé ta wing (10/12 joueurs)
GG. Pas la peine de critiquer le taf des autres et je vais te dire un truc je fais même pas parti des parrains de save U7 alors même si c'est le mal de protéger des noobs comme tu le dis si bien , ma foi si c'est la seule façon que certain on trouvé pour repeupler l uni bah je dis amen

thivame a écrit:
la je vois pas de quoi tu parles desolé...j'ai du louper quelque chose , un peu normal je ne peux pas me connecter souvent en ce moment...mais j'aimerais comprendre...
@+

https://deconade.1fr1.net/pactes-f2/les-restos-du-noob-pour-un-avenir-meilleur-t719.htm

personnellement j'ai pas eu le temps de le lire (ya des serial modo chez vous ) mais j'ai fais confiance a certaine personne , mais comme je dis si y avait pas de culpabilité yorai pas lock et archivage du sujet

A bon entendeur cher thivame

@michou : je kif ton ironie , t'en a d'autres des blagues Very Happy Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:02

oui , enfin pour le moment je vois que les save _U7 ne repeuple pas l'univers , par contre moi je peux dire que j'ai fait inscrire des gens et ils ne sont pas save_U7 .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:09

bon je ne cherche meme pas a discuter vu que tu n'as pas l'airde comprendre certaines choses alors a quoi bon essayer d'expliquer pour le lock j'etais pas au courant...mais force est de constater que pas mal d'entre nous avait adheré acette mesure de sauver l'uni...mais bon....
je vous laisse je prefere prendre soin de ma fille que d'essayer de discuter avec une personne qui comprend ce qu'il a envie de comprendre...
desolé mais en ce moment je suis un peu stressé...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 7 Icon_minitime

MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant