| MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w Mar 24 Fév - 23:36 | |
| Et tu crois serieusement que vos reactions sont mures et reflechi? Vous faites que pleurer et nous faire passer pour les mechants.
Arreter un peu. Yaga arrete a cause de sa mais moi sa m'enerve. Perso je pense que la guerre n'as plus lieu d'etre mais vos reaction me dise de continuer.
A reflechir. |
|
| |
Michou Admin
| Sujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w Mar 24 Fév - 23:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w Mar 24 Fév - 23:53 | |
| ......................................... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w Mer 25 Fév - 2:17 | |
| - Michou a écrit:
- A bon il est vrai que j'ai beaucoup pleurer, j'ai commencer a apprécier cette guerre
Euh j'ai une ptite question pour toi Muad sans te vexer bien sur car jsui pas du genre a chercher des embrouilles mais tu n'aurai pas un multi toi aussi? Éclaire moi
http://parrainage.lucette.free.fr/viewtopic.php?f=4&t=80&sid=8d409551ed8774776ef53c9b20a58df3
bien sur ne prend pas ca pour une attaque personnel mais explique nous juste... Bah ecoute plusieurs points pour demontrer que te bete: ( desole du language) -pourquoi je m amuserai a avoir 2 comptes pour jouer? un top 25 et un top noob? - le top 50 est le plus surveille du jeu donc si je tapais un multi je serai bloqué depuis longtemps. - le compte en question, c'est un membre de la gsp qui a arrete et qui ma file ses log pour le donne si sa interesse quelqu'un donc je suis pas dessus ^^ Donc 3 raisons pour dire que tu as parle plus vite que tu n'as reflechi. Ensuite pour la fin de la guerre, la plupart sont d'accord mais on attend que vous demandiez une redition correcte sur le forum officiel dans le topic de guerre. Bonne nuit a vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w Mer 25 Fév - 5:37 | |
| bon je ne voulais pas me mélé à cette discution qui me semble stérile; car vous avez vos idée qui sont très louable de vouloir essayer de repeupler l'univers 7; et chose que je pense que tous nos membres apprécient; mais par contre c'est la fàçon de faire qui dérange nos plus petit joueur "nombres de points" car sa leurs retirent des cibles éventuel, et nous n'attaquons que si nous sommes rentables !!!!!
pour ma part et tous les membres de l'alliance mere je ne pense pas qu'il y ai eu des attaques sur des save u7 ??????
maintenant je regrette que les esprits s'échauffent; car pour moi ogame est un jeu et je ne joue pas ma vie !!!!
ps: à tous les membres HCI; lorsque vous poster un message dans une partie public vous parler au nom de l'alliance !!!! et non à titre personnel; donc si vous insulté ou critiquer une façon de faire vous le faite ouvertement au nom de l'alliance !!!!!! je n'irais jamais à l'encontre d'un des membres de l'alliance car nous sommes une équipe et on doit se serré les coudes "meme si on est pas d'accord avec tous nos membres".
c'est pourquoi je vous demande de bien réfléchir à se que vous marquer; car c'est forcement les 32 membres HCI qui doivent assumé les conséquences défois d'une seul phrase ou action!!!!!!
merci à tous de respecté cela et d'essayer d'avoir un dialoge plus conviviale avec nos autres de passage sur le forum !!!!!! |
|
| |
Michou Admin
| Sujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w Mer 25 Fév - 7:05 | |
| Muad ce n'est pas pour rien que j'ai demander une explication Ne soit donc pas désagréable, je ne le suis pas avec toi alors respecte un peu stpl. Pour ce qui est de la demande de rédition de la guerre nous allons nous y mettre juste deux a trois précision... Sous qu'elle forme devons nous la faire? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w Mer 25 Fév - 7:12 | |
| merci my clown , tres beau message , il y en avait besoin . Il fallait le préciser , encore une fois tres tres bien . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w Mer 25 Fév - 7:14 | |
| Bah vous demandez un arret de guerre en pretextant que vous declare forfait et qu'on est victorieux sans rabaisse ^^ sinon elle va durer ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w Mer 25 Fév - 9:16 | |
| Oups, j'en ai raté des choses hier soir Merci à Yagami, pour la wing Merci pour les autres conseils aussi Quand à Muad, je comprends ton raisonnement et je sais, comme tu me l'as dit pour moi que tu es un bon joueur mais sache que nous aussi, à notre niveau, sommes des bons joueurs; que nous ne voulons pas nuire à vos poussins mais, comme vous, nous avons nos caractères respectifs et comme doit nous le rappeller le clown, nous parlons au nom de l'ally mais que veux tu, sang bouillant, parfois qui s'emporte sur une petite remarque et qui tant d'avoir bouilli, retombe à moitié débordé si on fait une rédition, on peut pas raider les save7 mais on peut encore raider au moins ??? tu vois, là je te taquine mais tu dois comprendre que nous ne partagions pas toujours votre avis; sommes aussi pour les petits joueurs mais peut-^tre pas de la même manière car un gars rentable, petit ou gros, reste un gars rentable Ne reproche pas à Thivame d'être nerveux, nous le serions à moins tu ne serais pas un peu nerveux toi aussi ?? moi oui, parfois la preuve, j'ai fini par menacer vos save7 AUXQUELS je ne touche pas, je précise Je n'ai pas le pouvoir de décision dans l'ally mais laisse nous le temps de renoncer, je vois que Michou le propose aussi Je ne sais pas ce que le clown en pense, par contre tu veux dire quoi par victorieux sans rabaisse ??? et puis, clin d'oeil à toi Muad, quand tu gardes un compte pour un autre joueur qui a abandonné, pour le donner à un qui en voudrait, tu le gardes, non ??? donc, c'est comme un multi ne t'énerves pas Muad, ta tension artérielle va monter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w Mer 25 Fév - 9:41 | |
| oui donc resultat c'est exactement ce que tu nous reproches , ce que tu as fait...... cordialement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w Mer 25 Fév - 9:59 | |
| Thivame tu sers a rien. je ferais du multi compte si j'etais logger dessus >< Bah faites une redition mais rabaisse pas notre cause si tu prefere. Meme si c'etait une boucherie, y'avais des raisons valable pour nous je suspend les raids 24 heures en attend la redition si vous la faites ou pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w Mer 25 Fév - 10:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w Mer 25 Fév - 10:27 | |
| Thivame, ta femme a tous les droits heureusement que Muad ne dit pas la même chose alors, sous la couette Muad, merci pour le délai; j'espère que nos "boss" vont passer par ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w Mer 25 Fév - 14:11 | |
| Notre ally est vaillante et si nous perdons des points, nous SAUVERONS l'HONNEUR de l'ally contre les joueurs du collectif Notre peuple a vaincu les E_DKA , n'oublions pas, ... sommes les meilleurs
Queen tu oublira pas : Et le collectif asile nous a pris pour de la viande dans une boucherie
XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w Mer 25 Fév - 14:13 | |
| - MuaD a écrit:
- Notre ally est vaillante et si nous perdons des points, nous SAUVERONS l'HONNEUR de l'ally contre les joueurs du collectif
Notre peuple a vaincu les E_DKA , n'oublions pas, ... sommes les meilleurs
Queen tu oublira pas : Et le collectif asile nous a pris pour de la viande dans une boucherie
XD Hum . . . . . . . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w Mer 25 Fév - 14:33 | |
| non je n'ai pas mis cela, je ne voudrais pas vous "vexer" mais j'essaye d'être positive ... et notre honneur face à cette horreur .... patati et patata |
|
| |
Michou Admin
| Sujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w Mer 25 Fév - 15:26 | |
| ok...Je vais je pence me charger de cela des que j'ai un peu de temp... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w Mer 25 Fév - 15:35 | |
| ok michou ou queen je vous laisse rédiger une belle rédition en indiquant bien que nous avons été battu par plus fort que nous !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w Mer 25 Fév - 15:54 | |
| Ok Michou, fais nous cela tout joli comme dit le clown, parce que nous sommes battus par plus fort que nous on ajouterai pas que nous avons combattu vaillamment et que c'est la différence de force qui nous fait poser notre rédition |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w Mer 25 Fév - 17:13 | |
| J'aurais regretté que vos meilleurs joueurs/joueuses soient en MV ça aurait été plus sportif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w Mer 25 Fév - 17:27 | |
| et moi tu m'oublies ?? non mais certains parmi nous ont vraiment des problèmes et il ne faut pas leur en vouloir .... tu pourras les raider un autre moment et ce ne sont peut-être pas des gars de la wing |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w Mer 25 Fév - 17:53 | |
| Me suit mal exprimé, effectivement tu as bien participé enfin ta fais de ton mieux mais tu n'étais pas a porté de mes vaisseaux pour une consommation de deuté raisonnable. Par contre Bibiq c'est la porte a coté muahahahaha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w Mer 25 Fév - 18:06 | |
| le problème,c'est que bibiq cela fait un bon moment qu'il est en mode mv et il ne s' est toujours pas s'il va reprendre blasé le gars |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w Mer 25 Fév - 19:01 | |
| moi j'étais pas en mode vacances !!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w Mer 25 Fév - 19:16 | |
| moi aussi d'ailleurs tu ma mippé |
|
| |