Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:26

évidement on en prend conscience je trouve même qu'il serait bien qu'on te dédommage pour tes pertes....
je ne sais pas mais je voudrais quand même te rembourser tes pertes ou tes missiles ou tes déplacements mais je me sentirais mal de te laisser ainsi sans rien voir même partiellement déttruit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:28

euh pour qu'on puisse te sonder peut tu donner les coordonées de tes planètes sauf celle ou il y a ta flotte pour que tu puisse la garder secrète...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:35

Merci a toi de venir te joindre a nous , c'est plutot tres sympa de ta part , et meme plutot rare a voir .
Mais si tu ramasse trop je suis un peu comme chessmania , il serait normal de te dédommager,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:35

merci a toi einstein,trés cool de ta part.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:36

merci einstein; ça me fait plaisir de voir que des joueurs bien classé décide de venir nous aider Wink

les forces étaient tellement inégale que j'avais envie de dire à tous nos membres de se mettre en mode vacance Sad

et d'attendre qu'il ai fini de nous casser nos défense !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:38

c'est vrai que les forces sont disproportionées...
on ne devrait pas accepter cela mais au fait qui a déclareer la guerre en premier et sous quel prétexte ???
je n'ai pas bien suivis la chose ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:40

merci einstein pour ton aide
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:05

merci Einstein pour ton aide (tiens je ne pourrais pas t'appeller autrement, jean paul quelque chose, non Very Happy )

Merci pour ta gentille aide proposée

On pourra toujours te dédommager mais c'est sympa parce que je trouve triste que ceux de la wing en patissent ainsi
et chessmania aussi, par la même occasion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:22

Ha bon ? JP ? Razz

J en discute encore un peu demain, et si vous êtes tous d'accord...

^___^"

ps: le clown : Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:46

queen a écrit:
merci Einstein
c'est sympa de passer chez nous;
tu m'as l'air bien gentil d'après les échos que j'en ai

bon jeu à toi et si le coeur t'en dit, viens parmi nous

amicalement
queen

Oui je te confirme c'est un bon joueur se petit TK ^^ et ancien crunch.
Par contre j'aurais eu une touche d'humeur si un autre TK etait venu alors que le sujet que vous avez caché (et qui est la cause de la declaration de guerre), on entend parlé de lui comme quoi faudrait le recycle ( hein Queen ^^)

queen a écrit:
non toc, il dit qu'il n'attaque pas la wing sauf si elle est rentable

mais crois moi Muad, the lion king est occupé à s'en prendre à un gars de la wing, chessmania et d'autres de la wing en ont déjà pris pas mal et c'est moche que pour protéger les petits, on détruise les petits Sad

Oui oui je le redis, je suis pas du genre a taper un joueur de 200 000 points si je suis pas rentable.
D'ailleurs on a bien vue que j'ai prefere Frost malgré le faites que randy n'etait pas loin.

La moitié est faites pratiquement.

Bon debut de vacances pour certains.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:04

Bonjour je passe en coup de vent pour voir ce que Einstein vous raconte de beau.

Ceci dit je ne taperai surement pas JP pour la simple raison que c'est pas un HCI. Par contre si lui le coeur lui en dit je suis open Smile

Et excuser du peu mais quand je vois un "wingers" HCI avec une défense assez consequente comme chessmania je fais pas trop de différence. (et d'un autre coté quel interet j'aurai a taper Noname qui est inactif ><)

Deuxième chose si on devait être renta pour faire des guerres je crois qu'on serai dans la merde lol

Bref je viens pas foutre la merde loin de moi cette idée mais comme dit muad c'est bientôt terminé alors BE HAPPY and DON'T CRY
Yoshi-7
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:21

yoop
Nan mais loookes go taper l'autre bozo U44 xD
Ses rips font tache :p

*private joke*

Tkt la guerre j'l'oublie pas mais j'la met de coté car elles ne m'intéresse plus vraiment, etre en guerre contre vous pdt plus de 8 mois, on va dire que ses lassant ^^, mais j'vous aime bien quand meme les gayzoouuu

Bon revenons a nos moutons,
je préviens, jvais pas taper que de la wing Wink
J'tape pr enlever un peu de def , en attendant de taper du HCI ^^
Simplement certains on eu l'idée de se mettre en MV , je respecte ce choix mais ca m'enleve des cibles. donc bon faut que je me déplace pr les autres , et je dois monter des ptites opés donc pr l'instant 1-2 ptit raid sur des ptis HCI , ceci est donc temporaires , bientot ils ne recevront plus de raid sauf si renta ^^ ( bah oui je joue quand meme ^^ faut bien survivre xD )

bonne soirée
Yoshi-7
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:23

Re, jai oublier

Einstein, t'es sado masooooooooooo :p

@pluche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Fév - 7:40

Attaquant avec/sans recyclage: -638.249 / -1.072.049

tu appel ça rentable??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Fév - 8:57

Pour ma part j'apprécie en effet que vous laissiez la wing tranquille mais quand je vois le message de blackberry, j'ai un léger doute

Nous n'avons pas caché la raison de la guerre; il suffit de lire le forum et pour ma part, je sais qu'Estein a eu les explications nécessaires

Merci de ton aide Estein même si un jour, dans un moment de rage, j'ai pensé qu'un recyclage ne te ferait pas de mal Laughing je sais après que nous avons échangé des messages et que tu paraissais être un joueur sympa

et comme je suis d'humeur partiellement et temporairement taquine ce matin, Muaddib , un petit message pour toi, perso tongue TE VEXE PAS, JE TE TAQUINE, pulvérise pas le voisin pour passer tes nerfs, stp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Fév - 9:03

Mouarf non ^^
Frost a plus rien de toutes facon ><

/me commence a cherche la flotte de queen Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Fév - 9:31

ELLE N EST PAS LA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Fév - 9:56

Quoi ? on veut me recycler ici aussi ? :p

Pas grave , j suis un méchant TK c'est normal mdrrrrrr

ALors c'est ok ? je rentre en piste ? ^^
Michou
Admin
Michou

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Fév - 10:00

XD voila une petite bonne ambiance...

Je vous rassure les membres qui ce sont mit en MV avaient une raison valable, tu à même pu le lire plus haut.

J'ai une petite question si on vous contre ou détruit de la défense vous serez méchant avec nous a l'avenir XD

Bref bonne guerre à tous...

Einstein à toi de voir si tu rentre en piste Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Fév - 10:02

C'est Ok pour moi.

Tant que votre wing est impliquée, j me défile pas ^^"
Michou
Admin
Michou

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Fév - 10:03

Je déclare officiellement ton entrée?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Fév - 10:06

vi ^^, j m'auto impose la règle du bash pour encore 6h ,

histoire que tous sache que je rentre en piste Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Fév - 10:25

tu dois te publier sur le forum général Einstein

et encore merci pour ton aide;

Chessmania vient de se faire méchamment pulvériser la def, de nouveau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Fév - 10:52

Bah si Einstein rentre en guerre, je vais raser les defenses de la wing alors ><

Mouarf non suis pas rentable :p

Allez Bienvenue Einstein Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:01

Bon voilà, suite à un entretien avec les autorités dirigeantes de mon

alliance, il m'est conseillé de ne pas participer à ce conflit pour des

raisons d'éthique.

J ai le regret de vous annoncer mon retrait immédiat de ce conflit.

Je garde cependant un oeil discret sur vous ; )

Toutes mes excuses pour se revirement de situation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 5 Icon_minitime

MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant