| MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w Lun 23 Fév - 12:37 | |
| pour prendre des news de la guerre en cours ,hier le raid de 7 rips recu ,as fini par un match nul ,quelques sondages ce matin,rien de grave ,j'attends des news de menbres de la wing et de l'alli mere pour voir ce qui peut etre envisageable.merci bon jeu a tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w Lun 23 Fév - 13:56 | |
| Désolée Einstein; cela aurait vraiment été sympathique mais c'est gentil à toi d'avoir proposé ton aide Tu peux toujours encourager ton pote, chess encore merci pour le fair play à notre égard à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w Lun 23 Fév - 14:05 | |
| - queen a écrit:
- Désolée Einstein; cela aurait vraiment été sympathique mais c'est gentil à toi d'avoir proposé ton aide
Tu peux toujours encourager ton pote, chess encore merci pour le fair play à notre égard à tous Bah et moi alors? suis pas sympathique? Je te retiens Queen. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w Lun 23 Fév - 14:59 | |
| tu es sympa Muaddib mais je n'aime pas ta déclaration de guerre ......... tu sais cela, n'est ce pas ?? et si on te détruisait tes petits protégés ?? tu serais content ?? j'en doute fort, cher voisin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w Lun 23 Fév - 15:03 | |
| On se connait pas cher Queen mais si tes collègues du genre Bibiq sortait du MV je me ferai une joie de lui rendre visite parce que je peux taper que en G3 donc je te laisse faire la suite du raisonnement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w Lun 23 Fév - 15:33 | |
| - queen a écrit:
- tu es sympa Muaddib mais je n'aime pas ta déclaration de guerre ......... tu sais cela, n'est ce pas ??
et si on te détruisait tes petits protégés ?? tu serais content ?? j'en doute fort, cher voisin Je les protege aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w Lun 23 Fév - 15:40 | |
| Yagami, on va quant même pas demander à bibiq de se reconnecter pour que vous puissiez lui détruire sa def soyons logiques tout de même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w Lun 23 Fév - 15:46 | |
| oui en plus elle ne sais meme pas qu'il y a une guerre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w Lun 23 Fév - 15:55 | |
| Donc en gros je résume :
- Vos meilleurs joueurs / joueuses sont absents, coïncidence frappante ca tombe au mauvais moment. Jusque là je passe c'est dans les règles si vous voulez vous mettre en MV pour éviter la guerre , soyons fou c'est un jeu.
- Ensuite le vil tyran que je suis raid vos wingers parce qu'il trouve pas de cible plus a même de se défendre vu que les HCI de haute voltige sont indisponible. Et vous vous prenez çà pour une tragédie impardonnable digne d'un crime contre l'humanité mais bon c'est la guerre alors faut pas venir pleurer.
- A la fin faut pas se plaindre sérieux quand on fait des conneries on assume alors certes tout le monde n'ai pas en cause et c'est regrettable mais quand on a rien a se reprocher on lock pas un sujet sensible.
@ clown : Et est ce que oui ou merde Einstein est il dans la guerre ? =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w Lun 23 Fév - 16:43 | |
| non, Einstein ne fait pas partie de la guerre sur les conseils de son ally, il renonce à sa proposition POur le reste Yagami, je trouve que tu as fait un bon résumé de ce que nous pensons tous allez, bon jeu quant-même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w Lun 23 Fév - 17:10 | |
| bon pour ma part je vais essayer d'etre clair, je ne me defile pas mais etant donné que ma fille doit subir une tres tres importante operation chirurgicale..je ne peux pas me permettre de rester devant mon pc (surtout que des complication s'annoncent ... elle nous fait une montée de temperature avant meme qu'elle se fasse operer ...ce qui complique les choses..voir meme repousser cette maudite opération ...chose que je ne souhaite pas c'est deja assez dur comme ca...donc je m'occupe principalement de ma fille...) mais a l'origine je voulais me mettre ne mv, mais quand j'ai vu qu'il y avait une guerre , j'ai laissé mon compte actif pour faire comprendre que je participe (a ma maniere , désolé mes amis..mais je sais que vous me comprenez)...voila Peut etre que je passe pour un lache aux yeux de certains, mais je sais que les plus sensé(e)s seront comprendre..... donc le peu de temps que je passerais sur ogame..j'essaierais d'aider mes freres et soeurs d'armes en leur fournissant ce que je peux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w Lun 23 Fév - 17:27 | |
| Bon courage Thivame et bises à ta fille ! |
|
| |
Michou Admin
| Sujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w Lun 23 Fév - 17:28 | |
| Reste calme? Pourquoi t'emporte tu? Nos membre n'on pas que ogame dans la vie... Certains vivent en famille et ce déplace, ont un boulot et des soucis irl qui passe avant le jeu. Tu à un emploi ou une vie qui te permet d'être souvent connecter ben t'en mieux mais respecte la vie des autres. Ensuite cette guerre même avec les gens de je site "haute voltige" ne prendrai pas d'autre fin puisque nous avons des ennemie nettement plus armée que nous. Et je tiens a rappeler que cette guerre à été ouvert suite à un différents, et qu'en aucun points nous allons nous retenir, si nous trouvons l'idée mauvaise. Mais bon a cette vitesse il n'y aura plus grand monde sur l'univers. Pourquoi ne pas s'amuser? Ogame n'est qu'un jeu!!! Du moins pour moi, si pour d'autre c'est une vie ben qu'il la vive ainsi mais si demain je doit me mettre en MV pour mes proche, je ne vais pas te faire plaiz en laissant mon compte pour que tu puisse me raider. Alors que cette autre moitier ce déroule dans la bonne entente. A bon entendeur merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w Lun 23 Fév - 17:32 | |
| merci queen...si vous avez besoin faites signe...je donnerais ce que je peux et quand je le pourrais @michou: c'est pas pour moi ce que tu as dit?? car moi je suis tres calme lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w Lun 23 Fév - 17:38 | |
| Nan il dit cela pour moi bien que je ne sois pas énervé.
Je ne critique pas, il est bien évident que votre vie passe avant tout le reste et plus encore dans ta situation thivame. (j'espère que tout ira bien pour ta fille et tte ta famille ). Je ne fais que dresser une constat rien de plus après je peux pas faire plus. |
|
| |
Michou Admin
| Sujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w Lun 23 Fév - 17:45 | |
| ok alors ca me rassure, on va vous le faire payer comme on peux XD mais juste que ca ce passe dans la meilleur des situations c'est tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w Lun 23 Fév - 18:00 | |
| t'inquiete pas thivame,occupe toi de ta fillotte,c'est ta priorité... ne t'inquiete pas pour le reste de toute facon c'est perdu d'avance,cette guerre est ridicule,mais bon c'est comme ca... allez bon courage a toi et ta femme et gros bisous a ta fille.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w Lun 23 Fév - 18:02 | |
| merci mon rasta...au fait pour ce we c'etait annulé et repousser je te tiens au jus..lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w Lun 23 Fév - 18:04 | |
| oki ma poulette,a plus mon ti gars |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w Lun 23 Fév - 18:35 | |
| courage thivame bise a ta fille et pour le reste t'inquiéte on es la pour longtemps trés longtemps............... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w Lun 23 Fév - 19:39 | |
| - thivame a écrit:
- bon pour ma part je vais essayer d'etre clair, je ne me defile pas mais etant donné que ma fille doit subir une tres tres importante operation chirurgicale..je ne peux pas me permettre de rester devant mon pc (surtout que des complication s'annoncent ... elle nous fait une montée de temperature avant meme qu'elle se fasse operer ...ce qui complique les choses..voir meme repousser cette maudite opération ...chose que je ne souhaite pas c'est deja assez dur comme ca...donc je m'occupe principalement de ma fille...)
mais a l'origine je voulais me mettre ne mv, mais quand j'ai vu qu'il y avait une guerre , j'ai laissé mon compte actif pour faire comprendre que je participe (a ma maniere , désolé mes amis..mais je sais que vous me comprenez)...voila Peut etre que je passe pour un lache aux yeux de certains, mais je sais que les plus sensé(e)s seront comprendre..... donc le peu de temps que je passerais sur ogame..j'essaierais d'aider mes freres et soeurs d'armes en leur fournissant ce que je peux... Meme "enemis" IG j'espere que cette operation se passera bien t'inquietes l'IRL passe avant tout je pense que meme les aliénés comme nous pouvons aussi comprendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w Lun 23 Fév - 19:46 | |
| On espère que vous comprenez une guerre fair play est bien mieux qu'une guerre où l'on s'arrache sans rancune pour la def grouik même si je sais que tu vas viser ma flotte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w Lun 23 Fév - 19:48 | |
| merci grouik...meme si la motivation de votre déclaration de guerre me semble une pure et simple excuse..lol..lol au fait je vais en remmettre une louche...mais tu te rends compte que meme avec save_7 l'univers n'a jamais été aussi bas en nombre de "participants"....alors une question...votre stratégie est elle vraiment celle adaptée??? lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w Lun 23 Fév - 20:17 | |
| c'est clair , mon petit thivame , t'inquiete on gere , pas grand chose mais on se démerde hi hi hi , Et le principal c'est la famille , il y a bien d'autre priorité , on ne peux pas joué tout les jours . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w Lun 23 Fév - 20:20 | |
| En tout cas , moi j'ai recruté pas mal , environ dix personnes , pour l'univers sept et aucun n'est chez les save_u7. Alors pour repeuplé l'unvers vendé plutot les merites du jeu , plutot que de faire des guerres |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w | |
| |
|
| |
| MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w | |
|