Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:13

thivame a écrit:
reconnaissez aussi que votre alliance save 7 ne donne pas le resultat escompté...posez vous des question ...lol

Avec des reactions comme celle ci, je pencherai plus pour rajouter 2 000 000 de pertes plutot que d'arreter la guerre.

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Michou
Admin
Michou

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:22

Moi je pence juste que ma bicyclette n'intéresse personne...

Par la même occasion le sujet locker je viens de le vérifier il ne pocède en aucun cas des remarque désagréable concernant votre facon de procédé, je peux meme dire que cela métonné et que comme j'ai pu le voir mon étonnement était justifier car tous les membres de la HCI ont répondu présent à votre appel, tiens en plus macclane a répondu pourquoi ne pas lui demandé.

XD Muad fait pas le méchant stpl jsui pas méchant avec toi XD

(continue son devoir d'économie, pffff marre de chez marre)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:26

ouais marre de chez marre

on a perdu vous avez gagner on a servi d'exemple point

voila mon avis

mais tous sa ne repeuple pas l'univers.

Dernière édition par mikey le Mar 24 Fév - 19:42, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:38

petite question:
Moi qui est une petit joueur voir noob (à peine 3 mois de jeux), totalisant à peine 65000 points, si j'attaque un save u7 qui est légèrement plus faible que moi ou qu'il soit inactif( bien entendu rentable), est ce que je risque de m'en prendre plein la tronche par son parrain top 100???
Car pour moi ce que j'attend d'un bon parrainage c'est:
-des bons conseils pour l'évolution des mines et des technologie
-des conseils pour ne pas etre rentable
-et que cette personne m'aide au depart en ressource, au coup par coup, lorsque j'en ai besoins et non des tonnes d'un coup à devenir rentable et etre une proie une foie sortie de la protection noob!!!

voilà comment je voie un bon parrainage !!!!

si je me trompe, dites le moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:52

MuaD a écrit:
thivame a écrit:
reconnaissez aussi que votre alliance save 7 ne donne pas le resultat escompté...posez vous des question ...lol

Avec des reactions comme celle ci, je pencherai plus pour rajouter 2 000 000 de pertes plutot que d'arreter la guerre.

Vous en pensez quoi?
voila je pense quitter l'ally pour que mes pensées ne nuisent pas a l'ally...car c'est vrai que j'avais oublié que la guerre est parti d'un truc de ce genre....

mais t'inquiete fonfon je continuerais a teparrainer comme je le pourrais lol lol lol lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:55

Bon allez j'en ai marre , entre ceux qui gueulent parce que ya une guerre et ceux qui disent rien soit parce qu'ils sont hypocrites ou soit parce qu'ils s'estiment coupables de quelque chose, j'en ai marre. Alors vous savais quoi je pense que je vous ai assez fait chier sur ce je vous souhaite une bonne reconstruction.

Pour être plus clair je tape plus personne , je stop toute hostilités

@chessmania: tu peux dormir tranquille Wink
@thivame: t'es un con sans vouloir te vexer, je sais pas qui de nous 2 est le plus buter
@queen: fait gaf a ta flotte tu va te faire serrer et dans le vrai sens du terme Wink
@michou : idem fait gaf a tes rip , bon devoir d eco, et non je ne suis pas enervé , je suis juste blasé.

Bye
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:03

Yagami a écrit:

@thivame: t'es un con sans vouloir te vexer, je sais pas qui de nous 2 est le plus buter
Bye

les insultes sont elles vraiment necessaires???
je sais que je suis buté mais ce n'ai pas pour autant que j'insulte....
bon jeu quand meme
dommage que tu prennes juste une discution comme cela....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:14

Yagami a écrit:

Pour être plus clair je tape plus personne , je stop toute hostilités

merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:24

et apres , c'est nous qui ramassons pour avoir dit des insultes , bas et la .c'est quoi ça .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:34

toc arrete c'est moi qui fou ma m.... alors je veux pas que l'ally en pati
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:41

toclelou a écrit:
et apres , c'est nous qui ramassons pour avoir dit des insultes , bas et la .c'est quoi ça .

MDLOL

Quand on essaie d'expliquer, je passe pour le buté, alors va chier mnt je réfléchie plus je dis ce qui me passe par la tête. Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:43

fonfon a écrit:
petite question:
Moi qui suis un petit joueur voir noob (à peine 3 mois de jeux), totalisant à peine 65000 points, si j'attaque un save u7 qui est légèrement plus faible que moi ou qu'il soit inactif( bien entendu rentable), est ce que je risque de m'en prendre plein la tronche par son parrain top 100???
Car pour moi ce que j'attend d'un bon parrainage c'est:
-des bons conseils pour l'évolution des mines et des technologie
-des conseils pour ne pas etre rentable
-et que cette personne m'aide au depart en ressource, au coup par coup, lorsque j'en ai besoins et non des tonnes d'un coup à devenir rentable et etre une proie une foie sortie de la protection noob!!!

voilà comment je voie un bon parrainage !!!!

si je me trompe, dites le moi

messieurs du top 100 vous en penssez quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:47

svp , on peut aussi rester poli ,

Mais bon si c'est trop fort ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:48

je demande juste que nos chers ennemis ne fasse pas subir a l'alliance par rapport a ce que moi seul ai dit... j'ai parlé en mon nom pas en celui de l'alliance...merci pour eux..
je crois que je vais attendre que cette maudite opération soit finie avant de me reconnecter....lol car c'est vrai que je suis stressé en ce moment ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:53

Pour ma part comme dis plus haut je ne fais pas parti des parrain de save U7

Par contre je vais répondre a ta question vu qu'elle te tient a cœur:

Je pense que donner des conseils que ce soit sur la manière d'évoluer sur la manière de raider , sur la manière d'être renta ou d'esquiver une inter sont des choses fortement utiles.

Cependant faut être objectif , la moyenne d'age des joueurs se situe a quoi 14/15 ans même si ya des exceptions. Tu crois sincèrement que si un tel joueur ce fait raider parce qu'il est pas foutu de suivre un conseil ou parce qu'il a pas eu de chance il va rester sur l'uni (sachant qu'il est débutant )? moi perso je te le dis tout net non il va se barrer.

Alors dans mon cas si j'étais ce fameux parrain, je m'emploierai a le défendre sachant que je me serai engager a tout faire pour repeupler l'uni.

J'espère avoir éclairer ta lanterne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:07

Bon perso la je suis un peu remonter envers vous.

D'un coté on a queen qui parle tres bien et malgré le faites de subir elle se bat et c'est la seule.

Vous vous plaignez mais faut assumer.
Si vous avez rien a vous reprocher, resorter en public le topic sans rien touche dessus.

Enfin bon pas de demande de redition sur le forum officiel pas de fin de guerre.

Apres tout se que vous avez dis je change de politique.
Des demain je rase la wing aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:09

merci MUAD super tu as l air cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:18

Yagami, merci d'avoir éclairer ma petite lanterne
mais un petit point reste à éclaircir!!!!
Si on suit votre logique, les petits joueurs n'ont pas le droit de raider entre eux du coup!!!
Il me semble que c'est en faisant des erreurs qu'on apprend le mieux( exemple: flotte et ressource à quai = rc )

A partir de combien de points ces protéger seront juger comme assez mature pour ne plus etre sous la protection des parrains?

ps: Muad pour ma part je ne me plains pas et vu mon niveau je ne peux même pas balancer des MIP sans compter ma superbe flotte à 90% de GT !!!! Je ne peux faire grand chose,donc si tu veux me raser n'attend pas demain fait le ce soir!!!!

FONFON49 fier d'être HCI

Dernière édition par fonfon le Mar 24 Fév - 21:23, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:20

a non c'est pas la seul , moi aussi , avec mikey on fait ce que l'on peut ,mais c'est pas facile on est pas dans le top 100 non plus .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:23

C'est en faisant des erreurs qu'on apprend, parfaitement d'accord avec toi, mais je vais répéter ce que j'ai dis est ce que objectivement la plupart des joueurs qui se font aider resterai après s'eter fait recycler ou raider tout les jours soit par incompétences soit par malchance , j'en doute.

Pour ce qui est de juger de la maturité de certain ca en revanche je sais pas, certain de 15 ans sont des fois plus mature que des gars de 30 balai et vice versa. Après c'est a l'appréciation du parrain ce que je ne suis pas Wink

Edit : ceci n'engageant que ma manière de concevoir le parainage ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:32

bas moi en tout cas , quand j'ai commençé , j'ai ramasser pas mal ,perdu plusieur fois ma flotte .
Et je n'etais pas parrainé, et c'est pas pour ça que j'ai laisser tombé ogame .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:34

D accord, mais si c'est le cas, c'est que la personne est vraiment malchanceuse et là, effectivement ce serait dommage de le perdre!!!
Mais si le gars se fais raider tous les jours parce qu'il est tout le temps gavé en ressources, c'est que ce gars là n'a rien à faire parmi nous, car faire voyager des gt avec les ressources n'est pas si compliqué que ça!!!

merci pour tes réponses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:40

guerre il y a guerre j'assume

mikey hci wing

un jour tu es petit , grand tu seras plus tard ................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:51

thivame a écrit:
je demande juste que nos chers ennemis ne fasse pas subir a l'alliance par rapport a ce que moi seul ai dit... j'ai parlé en mon nom pas en celui de l'alliance...merci pour eux..
...

merci quand meme muad
Michou
Admin
Michou

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:31

Bravo muad tu compte les recruté après?

C'est sur la force tu l'a dommage que tu réagisse comme cela...

Tu va faire disparaitre 20 joueurs.

Tu compte les recruter et les parrainer après?

Vous êtes 4 gros joueurs mais bon si t'elle est ta décision oké...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 8 Icon_minitime

MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant