Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:10

oh que non ,ma flotte n'est rien.Je sais pertinament que je la perdrais un jour ou l'autre.Maintenant ingame d'autres priorités tombent a pic.
Et pour ce qui est de l'honneur je te laisse règler cela avec les membres de la wing hci (cela va de 3000 pts a 1M)
la discution est close
bon" jeu" a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:42

Je vous annonce l'entrée en guerre de nos coté de Grouik et yagami.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:16

ah super , alors que certain non rien a voir avec les attaques mené contre les save u7 ,
ok Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:20

la sa deviens nul
les clients veules juste taper du hci ou hci wing Evil or Very Mad
bravo fair play

Dernière édition par mikey le Sam 21 Fév - 17:21, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:41

Grouik et Lion King sont parrain dans l'association Save U7 Wink

Au passage, j'aimerai discuter d'un point,
Les raids sur inactifs sont ils comptez ? ou voulez vous que nous ne les comptions pas ?

Bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:43

la perte devait s'arreter a 2 000 000 , bas ça va j'ai perdu 10 fois plus , ça devrait aller .
mais j'ai pas dit mon dernier mot ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:44

Si on compte j'epargne la wing ( d'ailleurs je les epargne deja ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:46

toclelou a écrit:
la perte devait s'arreter a 2 000 000 , bas ça va j'ai perdu 10 fois plus , ça devrait aller .
mais j'ai pas dit mon dernier mot ...

Toclelou, je vais apporté une prescision:

Les combats que tu as eux t'on fait perdre des unitées et pas les points.

En gros si sur ton Rc c'est ecris : 14 450 000 en realité tu as perdu 14 450 points et nous on a fixer la limite a 2 000 000 de points Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:01

ah ok , alors va y fonçe mon gars , je l'ai es pas les 2 000 000 de points tu peux venir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:03

Y'a pas que toi Wink ne t'inquiete pas
Mais au passage personne à répondu à ma question :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:09

yoshi a écrit:

Au passage, j'aimerai discuter d'un point,
Les raids sur inactifs sont ils comptez ? ou voulez vous que nous ne les comptions pas ?

Bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:50

Bon comme on a aucune reponse:

Conditions de victoire: 2 000 000 points perdu pour l'une des 2 parties.
Les raids sur Inactif seront comptabilisé dans les comptes.
GL&HL
Michou
Admin
Michou

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:02

Dsl si nous n'avions pas le temps de discuter de certains points avec toi mais euh comment te dire on a une vie IRL donc le jeu passe bien entendu après.

J'espère que je ne t'ai pas vexer car tu a peut etre un autre point de vue ;-)

A est tu veux faire perdre 2 millions de points ben jvai te faciliter la tache si tu veux, je supprime mon compte.

Ainsi le dépeuplement s'accroit :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:43

Logique purement enfantine Smile
Quand tu aure "mûri" , je pense que tu pourra nous faire des réflexions Wink

J'espere ne pas t'avoir froisser mais ce genre de réponse est du niveau de CP Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:53

Michou a écrit:
Dsl si nous n'avions pas le temps de discuter de certains points avec toi mais euh comment te dire on a une vie IRL donc le jeu passe bien entendu après.

J'espère que je ne t'ai pas vexer car tu a peut etre un autre point de vue ;-)

A est tu veux faire perdre 2 millions de points ben jvai te faciliter la tache si tu veux, je supprime mon compte.

Ainsi le dépeuplement s'accroit :-)

Le delete de compte n'est pas compter, ensuite moi aussi j'ai une vie IRL, meme si je passe devant l'ecran souvent.

Donc voila, je t en veux pas tu sais Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:17

parce que ce que vous faite ,n'est pas enfantine peut etre ?
Moi a la place de mené des guerres de se genre et bien je recrute plutot des nouveaux joueurs.
Car je trouve cela bien plus utile , et je n'aurai aucune pitié pour mon compte si ça me gave , comme on va dire maintenant .
car se n'est surement pas la moyenne classe on va dire qu'il faut faire baissé en points , mais plutot les premiers , mais ça encore une fois je pense que c'est trop fort pour vous .
et pour ce qui est des reflexions ce n'est surement pas un plus fort qui va me dire comment je dois gerer mon compte , et encore moins me plier a sa dictature.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:44

bonjour a tous je viens faire un bref passage , je prepare l'opération de ma fille sniffff...et je tombe sur cela oula...
bon moi je tiens a dire:
Si notre facon de penser sur les agissement de save 7 ne plait pas, et bien c'est un fait, mais quand je comprends que l'on veut nous faire la guerre pour cela ...je suis legerement amusé...bien sur les personne qui veulent bous faire la guerre ne sont pas top 600 mais les 4 top 100.....c'est un peu facil...mais notre facon de penser s'avere juste...les membres de l'univers 7 sont encore moins nombreux qu'avant la cration de save7...alors reflechissez a votre logique
second point la je parle a tout ceux qui poste sur ce fofo...arretons les enfantillages...cette discution ne sert a rien ..l'abus de pouvoir est un art qui ne s'efface pas alors laissez les se gausser.....
desolé je ne peux rester pour le moment mais je repasserais a plus les amis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:56

Bonne chance pr l'opération de ta fille Wink
Bah logique que ce soit les parrains qui viennent tapé ceux qui ont essayé de taper les parrainés Smile

M'enfin bonne guerre pour les plus courageux et Bon mv pour le reste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:58

on est tous avec toi thivame pour l'operation de ta fille I love you
Michou
Admin
Michou

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:25

bonne chance a toi thivame j'espère que tous ce passera nikel contrairement a ici...

Pourquoi ne pas régler tous simplement ca sur une petite discussion ou avertissement auparavant?

Mais bon bref je pence qu'il est déjà trop tard!!!

Bonne guerre....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:18

gros bisous à ta petite puce thivame et toutes nos pensées aux parents dans l'inquiétude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:21

courage thivame , je pense bien a toi et a ta fille .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:56

meme en mode mv (peur des gros méchants loups ) je te souhaite bon courage a toi et a ta petite famille
a bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 9:26

mouais,ba super,je vois que save u7,n'apporte vraiment pas grand chose de plus bien au contraire,il n'y a pas plus de joueur qu'avant,et les seuls qui arrivent encore a faire du vrai recrutement se fon taper dessus,l'idée de parrainer des jeunes joueur etait bonne ,mais je pense mal appliqué.
et voila encore les plus fort qui vont taper sur une alli qui tente a son niveau de recuter de nouveaux joueurs et de les aider a progresser et faire en sorte que lunivers 7 ne tombe encore plus bas...enfin j'ai du mal a comprendre,au lieu que faire des déclarations de guerre pour ce genre de broutilles,il vaudrais mieux encourager toute les alliances a garder et a recruter des nouveaux.enfin je trouve ridicule cette facon de voir les choses,c'est vraiment par ce genre d'idée que l'univ7 mourra...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 9:59

bonjour les gars des SAVE ,moi je pense que votre idee a echoue car si vous voulez repeuple l UNIVERS 7 . Pour moi il faut lache obligatoirement vos proteges a environ 1700 ou 1600 place ( en point je ne sais a quoi ca correspond) et en reprendre d autre nouveau ainsi de suite et la je pense qu ils resterons . Bon en ce qui concerne certain de vos filleuls ils ont cas faire voyager leurs ressources car certain son a gaver, moi je les laisse a quai ou me gours d horaire ,mes dirigeants ou autre menbre de l alliance vont surtout pas me plaindre ou me venger ils vont plutot me donner des conseils voila ce que j avais a dire en esperant que vous lirez mon message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 3 Icon_minitime

MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant