Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:16

Entierement d'accord avec toi michou surtout que, quand tu commence tu es sans alliance, ensuite tu rentre dans une alliance et la tu découvre ce que fond les "no-life" top 100 env. ça ne donne franchement pas envis de continuer dans cet univers.

Malheuresement c'est partout pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:30

c'est fou, je viens d'essayer de lire le tout
on est en guerre contre 2 joueurs, rien que deux mais pas n'importe lesquels évidemment
et tout cela parce que nous n'avons pas adhéré à leur idée de partage des ressources pour les nouveaux qui commencent
et pour cela, ils vont raider les gars de la wing affraid

c'est bien cela en résumé

la guerre commence quand ? on publie où ? quelqu'un peut donner le lien du forum général pour que nous puissions publier les raids ou missilages

On va au million de pertes ????

quelle connerie Exclamation ou alors je n'y pige quedale, comme toujours;

si quelqu'un peut être clair

c'est quoi cette accusation de multi ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:30

au lieu de s'attaquer a des gens de notre niveau , vous feriez mieux de taper sur ceux de votre niveau pour réquilibrer l'univers .
Maintenant tout le monde a droit de dire ce qu'il pense et ce n'est pas pour ça qu'il faut faire des guerres a vouloir dégouter certain joueurs .
car comme le dit lucky et michou c'est plutot une dictature que vous faite et pour ma part je ne suis pas pres a m'y plier .
C'est toujours plus facile quand on a un compte qui est bien plus fort que tout les autres , mais si on avait le premier de l'univers avec nous peut etre que vous l'auriez vue autrement .
VOILA j'ai tout dit , enfin je pense .Mais pour ma part je me demande bien ce que je vais faire de mon compte , mai surement pas le donner , plutot l'effaçer pour combler toujours et un peu plus le gouffre de cette univers . Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:37

bonjours à tous !!!!

j'ai du loupé une partie scratch

c'est vrai que j'ai marqué le mot multi compte !!!!! mais je m'explique; lorsque notre alliance c'est dévelloppéon a décider de créer une wing pour pouvoir protéger nos joueur les plus faible en cas de déclaration de guerre de pouvoir les épargner !!!

on a commencer à regarder comment faire et on a vu qu'une seul personne ne pouvait pas gérer l'ensemble et qu'il fallait 2 compte et donc 2 personnes; au meme moment un de nos membres à décider d'arrète de jouer et de donner son compte à l'alliance et on s'en ai servi pour gérer la wing avec le compte en mode vacances !!!!! depuis se compte qui est resté inactif pendant plus 1 an et nous servait juste pour avoir un accès de connection au panneau de gestion des membres de la wing; on l'a redonner à un de nos membres de la wing il y a environ 2 mois !!!!!

voilà toute l'histoire du multi-compte !!!!

maintenant si vous vouler le signaler à un modo faite le !!!!
moi sa me pose aucun souci.

bonne continuation et bon jeu; car je ne participerai pas à une guerre qui n'as aucun intéret car les force son très inégale pour nos membres.

pour se qui est des raides sur des save u7; petite question est ce vous trouvé normal qu'un joueur laisse des millions de ressources à quai ?????
si un des nombres de la wing hci se fait raider avec plusieurs millions de ressources à quai je lui répond c'est bien fait pour toi fallait les planquer !!!! et je ne crirais pas veangence !!!!

a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:41

bien dit le clown , tu as tout dit nikel cheers Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:47

Primo pr le multi compte ces vous que ca regarde, mais on a pas trouvez ca pas cool de "tricher" et apres se permettre de critiquer les autres parce que on donne pas les ressources à vos protégés

Deuzio, si t'aime pas le noir tanpis pr toi, car ces une des meilleures couleur :p lol
Nan mais si taime pas ok, mais ce que j'ai pas apprécier c'est le fait de nous traiter d'immoral et tout le tsointsoin ( comprenez et tt le reste xD )

Pr les protégez, réfléchissez, on va préférer éviter que nos ressources aillent dans vos soutes plutot quelle reste chez nos protégés

Pr le cas du membre qui se fait raidé, jle sermone mais je vais aussi raidé l'agresseur pour récupérer les ressources et l'empecher de recommencer Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:51

bas oui , car mikey c'est pas l'agresseur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:52

Pour ma part je ne prendrais pas part a ce simulacre de conneries .
AMUSEZ VOUS bien muadid et qoshi avec nos ptis gars de la" wing"
je vois qu'un gros raid a deja ete lance sur notr fer de lance JUNO QUI EST TOP ?????????? bon """"jeu"""
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:54

Apprends à écrire correctement et on en rediscutera Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:59

je suis désolé de voir que nos façons de concevoir le jeu son très éloigné Sad

pour moi c'est un jeu de guerre ou tout le monde à le droit de raider tout le monde; à condition que le joueur raider soit rentable.

je me suis jamais plain quand je me suis fait raider alors que j'avais oublier de la flotte ou des ressources à quai !!!!!

et c'est pourquoi je ne comprend pas trop votre réaction; au lieux de donner des millions de ressources au joueur save u7 vous deviez leurs donner des millions de conseil pour les garder !!!!

par contre pour les insultes faite à vous ou autres joueurs sur ce forum si il y en a eu je vous présente mes excuses au nom de l'alliance car c'est pas correct et je suis complètement contre c'est pratique Evil or Very Mad
et si j'en avais vu; le membres aurait été rappeler à l'ordre et le messages supprimer !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:08

bon ba bonne chance à mes amis...c'est a dire les HCI et yoshii xD

vous allez voir, yoshi est un boulet ^^
je deconne biensur yoshii tape moi pas xD

bref tapez vous tant que sa reste fair play les mecs =)

bonne soirée à tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:08

ah nan pamancha il m'on même pas sondé lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:09

on peut se serrer la main:
relit toi :""si t'aime pas le noir tanpis pr toi""
""dans vos soutes plutot quelle reste chez""
et pour ce qui est de MuaDdid ET YOSHI DSL JE NE LES AVAIENT PAS SOUS LES YEUX
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:10

Je vous demanderai de passer sur notre forum afin de discuter de la guerre pour les diplomate de l'alliance, mais je ne passerai plus ici pour ma part.

Voir des gens pleurer ou se plaindre, c'est pas mon truc.

Et on organise pas non plus une boucherie, on a fixer la limite a 2 000 000 se qui est pas enorme pour une alliance entiere.

A vous de voir.

Bonne guerre a vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:14

ha ha ha ha , alors deja ,on pleure pas , on essaye de discuter , on ne va quand meme pas rire de se faire attaquer non plus et c'est toujours facile de fixer la limite a 2 000 000 en attaquant les plus faibles , comme ça ,ça leur brize encore plus leur compte .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:56

Soites je suis d'accord avec toi mais bon.

Messieurs les diplomates, on a notre forum ouvert pour vous et toutes personnes voulant participerau discution.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:08

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w Aujourd'hui à 21:10 Répondre en citant
Je vous demanderai de passer sur notre forum afin de discuter de la guerre pour les diplomate de l'alliance, mais je ne passerai plus ici pour ma part.??????????????

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w Aujourd'hui à 21:56 Répondre en citant

Messieurs les diplomates, on a notre forum ouvert pour vous et toutes personnes voulant participerau discution.

MuaD /je pense que nos décideurs ont bien compris le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:42

pamancha a écrit:
MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w Aujourd'hui à 21:10 Répondre en citant
Je vous demanderai de passer sur notre forum afin de discuter de la guerre pour les diplomate de l'alliance, mais je ne passerai plus ici pour ma part.??????????????

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w Aujourd'hui à 21:56 Répondre en citant

MuaD /je pense que nos décideurs ont bien compris le message

Oui et moi j'ai compris que tu t'es mis en Mode vacances xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:46

bas oui c'est plus facile .
j'espere qu'on a encore le droit ,mince Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:49

si g biens compris il ne reste que 1 heures 1 minutes pour la guerre aprés on fait les comptes des gagnats et predants non??????????????? Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:53

oui bas on a perdu ,comme si des joueurs de la wing pouvaient gagné ,hi hi hi.
pas tres recherché je trouve ,mais bon il faut bien qu'il y en est qui s'amuse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:56

pour qu'il n'y ait aucune ambiguité ,je me suis mis en mode mv et j' ai clairement expliqué les raisons de ce choix (une des dernieres libertées qui nous restent)en privé a mes collègues de l'ally,et je vois qu'en parti j'avais raison sur un point.
bonne guerre a vous tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:57

je crois que je métrise pas encore la guerre courage on peus tenir 2 000 000 c rien Laughing

pour moi tout est claire pamancha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:01

mikey a écrit:
si g biens compris il ne reste que 1 heures 1 minutes pour la guerre aprés on fait les comptes des gagnats et predants non??????????????? Laughing

Non la guerre est deja commencé, c'est juste la levé du bash qui est effective au bout de 12heures.
C'est a dire attaque illimité sur toutes les collos.
Si le courage et la rentabilité est la Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:02

Pamancha je comprend aussi tu sais.
Tu souhaite gardé ta flotte et se mettre en Mode vacances n'est pas un deshonneur Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w   MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w - Page 2 Icon_minitime

MuaDdib + Yoshi vs HCI et HCI_w
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant